Friday , December 15 2017
Home / Editorial / Onondieu Louis le mafieu corrompu du Nord-Ouest

Onondieu Louis le mafieu corrompu du Nord-Ouest


Le département qui a vu naître le valeureux Cappoix Lamort est représenté par des sénateurs qui, sur papier devraient pouvoir apporter un plus pour ce coin de terre toujours méprisé par les grands manitous de la politique haïtienne, ont leurs mains trempées jusqu’aux bras dans la bassin de la corruption.

Moins de deux ans après son élection, malgré il ne pouvait pas percevoir ses premiers chèques au sénat pour cause de dettes à la BNC quand il était Commissaire du Gouvernement de Port-de-Paix, Louis Onondieu, sénateur, pendant qu’il paie $150us par jour pour une chambre à El Rancho, fait l’acquisition de:

1- une Toyota Prado 2017 blindée au prix de $100,000.00us;
2- Une maison à Vivy Mitchel au prix de $450,000.00us;
3- une maison à Fort Myers (Floride) au prix de $320,000.00us

Bravo Nord-Ouest pour ce nouveau riche!
On est tous conscients du salaire d’un sénateur cher Louis Onondieu. Il est normal à ce que vous hurliez Bravo l’Ouest quand notre représentant voulait nous défendre malgré vos indécentes propositions.

Sénateur Louis Onondieu et son collègue de son département Kedlaire Augustin auraient reçu 26,000,000.00 de gourdes de Patrick Noramé dans le souci de lui reconduire au poste de Directeur Général du BMPAD peu avant sa mise à pieds et aujourd’hui ils prétendent pouvoir faire la leçon à tout un pays. On est au courant que c’est le président de la commission de décharge du Grand Corps qui, comme corrupteur et corrompu, assure le relais entre la Primature et le parlement.

Bravo Nord-Ouest pour ce corrompu au Sénat de la République;

Sénateur Louis Onondieu veut jouer l’agent double, malheureusement on commence de très tôt à prendre note de ses manoeuvres combien méchantes. Il pense pouvoir défendre Laurent Lamothe épinglé par le rapport de Latortue et probablement par celui de son collègue du Nord-Ouest pendant qu’il fait le jeu du président de l’Assemblée Nationale. Je conseille à l’ancien commissaire du Gouvernement de Port-de-Paix de restituer à l’ancien PM son argent parce qu’il ne pourra rien faire pour lui. D’ailleurs il s’est déjà trouvé dans le collimateur de l’Etat Fédéral pour ses transactions non élucidées

Fier de notre Kato de l’Ouest, Bravo Nord-Ouest pour votre renard Louis Onondieu!!!

About Chief Editor

Check Also

Le gouvernement de Faure Gnassingbe est paniqué

Face aux marches répétées du peuple togolais, le gouvernement de Faure Gnassingbe est paniqué

Pour ceux qui pensent que la lutte stagne, détrompez-vous, elle avance malgré tout. La barbarie …