Friday , December 15 2017
Home / Election Haiti / Reginald Boulos Un Coup D’état Silencieux en preparation

Reginald Boulos Un Coup D’état Silencieux en preparation

COUP D’ETAT de REGINALD BOULOS
Avec la complicité d’Evans Paul comme son invité le jour de son retour au micro de Vision 2000, Marie Lucie Bonhomme lance le coup d’envoi du COUP D’ETAT électoral de Réginald Boulos pour barrer la route à Martelly, Aristide, René Préval et la communauté internationale. Le plan est de forcer Martelly à démissionner dans les prochains jours pour imposer Evans Paul comme Président provisoire.

La décision unilatérale de Pierre-Louis Opont d’annuler le scrutin du 24, a l’insu du Palais National, participe du projet de faire échec a la bande à Martelly. Accompagné de son complice Pierre Manigat Jr, Pierre-Louis Opont porte le coup fatal à l’intronisation de Jovenel Moise pavant ainsi la voie a la réappropriation de la transition par une frange du secteur privé.

“On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps, mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps.” (Abraham Lincoln) Le statu quo doit se résigner à perdre deux doigts sinon ils doivent perdre un bras.

Mobilisation !

About Editor

Check Also

Cyrus Sibert: l’Associé du Plus Grand Voleur qu’Haiti ait connu depuis les 55 dernières années

Cyrus Sibert: l’Associé du Plus Grand Voleur qu’Haiti ait connu depuis les 55 dernières années …