Sunday , November 19 2017
Home / Election Haiti / Un Pouvoir Sanguinaire:300 millions de gourdes décaissées pour la violence en fin de route Hélas !

Un Pouvoir Sanguinaire:300 millions de gourdes décaissées pour la violence en fin de route Hélas !

Dans une tentative désespérée de s’accrocher au pouvoir, les “bandi legal” projettent d’organiser des contre-manifestations un peu partout à travers le pays. D’ici mardi, les « Tet kalé » vont tenter de contre-attaquer. A cet effet, trois cents (300) millions de gourdes ont été décaissées par les Ministres Wilson Laleau, Jude Hervé Day et Yves Germain Joseph.

Parmi les départements bénéficiaires, l’Artibonite a reçu la plus forte somme. Seize (16) millions de gourdes.

Dans la Grande-Anse, Michel Clairier et Norman Wiener disposent respectivement de deux (2) et trois (3) millions. Pour le Nord, Dieudonne Luma Etienne et Nahoum Marcellus ont reçu chacun six (6) et quatre (4) millions respectivement.

Pour le département du Centre, Willot Joseph a reçu cinq (5) millions.

Pour le département du Nord-Ouest, le Délégué départemental dispose de huit (8) millions. Herve Fourcand a en sa possession 10 millions pour mettre le Sud à feu et a sang.

De plus, tous les Délégués départementaux y compris Alex Tropnass ont reçu de fortes sommes d’argent pour organiser des manifestations violentes et massacrer la population. Il importe de préciser que, du montant décaissé, « Gro Soso » et « Neg Banann la » gèrent directement cent (100) millions de gourdes.Pour la planification des manifestations à la capitale, « Gro Soso » est aux commandes. Le Ministre de l’Intérieur Ardouin Zéphyrin est le coordonateur pour le grand Nord. Herve Fourcand, pour le grand Sud.

Peuple Haïtien,les acteurs ont été piètres. Le scenario, un navet.Avec une mise en scène exécrable. Rideau!

Ce sont les derniers soubresauts de la bête.

Nous demandons auc acteurs de se ressaisir pour faire la paix

Mobilisation !

Nous demandons aux acteurs impliqués de contacter :editor@haitiexpressnews.com

About Editor

Check Also

Affaire Gary Bodeau : Le comedien Hollywoodien Jean Wilner Morin démasqué

La justice Haïtienne est devenue un cadre par excellence pour des juges Hollywoodiens comme Jean …