Wednesday , November 22 2017
Home / Opinion / Kurdy Lareche révoqué avant même son installation à la BRH, Dieu merci!

Kurdy Lareche révoqué avant même son installation à la BRH, Dieu merci!

Le saga que constitue l’affaire de Kurdy Lareche continue dans les circuits politiques haïtiens. Ce trimardeur notoire , ce sous homme reconnu, ce délinquant de grand chemin a été nommé par l’équipe tèt kalé comme membre du conseil de la Banque Centrale (BRH). Il parait que malgré ses acquaintances, l’energumene a été demis de cette fonction. Il est inepte d’imaginer que l’un ou l’autre aient pu sciemment introduire dans leur gouvernement un homme bardé d’une telle ceinture d’explosifs. Le président de la République Michel Martelly et son Premier ministre Evans Paul s’exposent en revanche à des reproches d’un autre ordre. Naïfs , candides comme le lin, ils se sont laissés embobiner par un escroc, mais n’est-ce pas, de tout temps, le propre des escrocs que d’exceller à faire des dupes ?

Kurdy est un homme dont l’honneur est flétri, la carrière brisée et qui vit désormais sous l’épée de Damoclès d’une condamnation, de la privation de ses droits civiques. C’est donc à un tripatouilleur que l’on avait confié le consulat de Montreal.Un démerdeur, titulaire, que l’on avait délégué la mission de traquer et de confondre les fraudeurs. Un menteur obstiné et impudent dans le government tèt kalé, dans quelle mesure et jusqu’à quel point ? Fraudeur impénitent et impuni, depuis quand, pour quel montant et à quelles fins ?

L’affaire paraissait d’autant plus insolite que ce vautour n’a pas perdu sa place au consulat d’Haïti à Montreal alors qu’il était nommé à Port-Au-Prince dans une fonction de si grande importance. Les circonstances de son expulsions sont plutôt lamentables puisque le sauvage a obtenu le poste en usant de faux diplômes. Il faut dire que c’est en tout cas la faute de ceux qui l’ont employé puisque tout le monde savait bien que Kurdy Lareche est un faussaire professionel.

Nous avons reçu confirmation que Kurdy Lareche est un homme capable d’inventer de grossiers mensonges, pour peaufiner une image présentable, mais juste fausse, d’héritier de nombreuses diplomes dans des universités inconnu et qui ne le connait même après enquête menés.
10559938_10206212998430274_8890019196466922326_n
Le vrai visage de Kurdy Lareche, c’est donc d’un imposteur tèt kale et d’un faux agent 007.Il est Claire qu’il doit être poursuivi pour usage de faux .

La vie de ce Mr Lareche se resume dans la vie du “ Talentueux Mr. Ripley”un homme qui fera tout pour conserver cette vie de rêve ou cauchemar masqué 

Maintenant qu’il a été limogé ou plutôt chassé hors des lieux où l’argent est administré, il faut esperer qu’il va revenir là où tout a commencé, au consulat à Montréal. Le criminel revient toujours sur les lieux du crime, n’est ce pas? Après ce qu’il a fait dans cette boite, s’il était un homme, il resterait loin des lieux. Mais un individu qui porte des habits seulement pour empêcher de voir qu’il est mal foutu ne se laissera pas convaincre par la honte, un mot qu’il longtemps enlevé de son jargon.

Kurdy Lareche n’est pas comme le reste des hommes. Il est menteur, il est immoral, il est avare, et j’en passe. Après avoir attaqué et bousculé physiquement une femme au consulat, pour avoir été arrogant, pour avoir fait usage de faux, il serait préférable qu’il reste à l’écart, mais un individu pareil n’est point à la hauteur de la decence que cela reclamerait. Il faut simplement attendre pour voir comment ca va finir, puisque même les cauchemars prennent fin une fois.

On se demande Est ce que kurdy larèche existe vraiment ? toutes les recherches concernant les diplomes a l’etrander de Kurdy Lareche sont faux et archi faux .

Dans l’attente du second article on a essayé de contacter Mr lareche en visite spéciale en Haiti mais sans réponse aucune .

Nadine Lebrun

N.B. editor@haitiexpressnewss

About Editor

Check Also

Haiti-Corruption: A quand le Procès Petrocaribe, quid des coupables impliqués dans cette vaste supercherie d’Etat?

RÉPUBLIQUE D’HAITI SENAT CINQUANTIEME LÉGISLATURE COMMISSION ÉTHIQUE ET ANTI-CORRUPTION RESUME EXECUTIF/RAPPORT PETROCARIBE RESUME EXECUTIF Le …