Thursday , September 21 2017
Home / Featured / Ann-Valérie Milfort, baronne de la mafia du regime Martelly

Ann-Valérie Milfort, baronne de la mafia du regime Martelly

extract from:
Décembre 2015 ; Numéro: 186 ;
Haïti : +509 34 45 75 99 ; +509 46 44 40 16
E-mail : lerouleauhaiti@hotmail.com

HAITI-CORRUPTION

Ann-Valérie MILFORT, BARONNE DE LA MAFIA DU REGIME MARTELLY

La malodorante Anne Valérie Milfort

Par Cyrano Danger


De mémoire d’homme, on n’a jamais vu une telle personne haut placée réunir autant de défauts, accumulées autant de griefs contre elle. Catapultée chef de cabinet du président de la République. Cette femme aux doigts longs et aux yeux de lynx voit tout et pose ses mains partout, puisque ses bras sont tous aussi longs. Elle sait tout et épie tout, mars dans son seul intérêt, celui de faire de l’argent, de s’enrichir à tout prix, de gaspiller l’argent de l’Etat, d’accumuler des richesses à n’en plus finir.

Grande vendeuse de postes dans l’administration publique, elle fait de la surenchère en vendant les postes aux plus offrants. Avec elle, c’est de la vente aux enchères pure et simple, c’est plus qu’une vente à l’encan. Venue d’on ne sait où, c’est une véritable parvenue, elle n’est pas arrivée; car elle a brulé les étapes, gravi tous les échelons.

Arriver pauvre, endettée jusqu’au cou, donnant des chèques sans provision, la voilà maintenant riche, riche à millions sur le dos du peuple, au détriment du pays qui est plus qu’en lambeaux. Cette garce de la pure espèce est une véritable baronne qui réunit autour d’elle une série de gens sans foi ni loi qui ne reculent devant rien au monde quand il s’agit de ramasser de l’argent au de cette égérie. Ou diable trouve cette diablesse qui vient sucer tout le sang du peuple haïtien? Sans scrupules, sans vergogne, elle ne se gêne même pas de traiter de « chiche » tout recteur qui ne lui remet pas exactement toute somme réclamée. C’est une nuisance hors-pair, une femme d’une espèce rare en voie de disparition.

Pour qui se prend Anne Valérie Milfort?

Elle se croit tout permis, ne respecte personne, s’en prend à tout le monde. Sans égard pour personne, elle se veut la rivale de la Première dame, la traite de haut. Elle pousse très loin et trop loin son impertinence et son arrogance et va jusqu’à traiter le candidat du PHTK, Jovenel Moise, de paysan et de gros momier. Un tel cas d’espèce, on ne l’a jamais enregistré dans ce pays, un pays problèmes dans un régime pourri, corrompu par sa faute et celle de ses acolytes. Elle est plus dangereuse que Raspoutine, celui-là même qui a cause la perte et la chute du Tsar et de sa famille.

Si Michel Martelly et sa femme ne font pas attention à cette garce, une femme véritablement perfide, ils connaitront le sort de la famille impériale de Russie, qui a été emportée par la bourrasque communiste ou bolchevique. De la CIRH au Palais national, la route est longue et courte, mais elle a eu le temps de ramasser une certaine expérience lui permettant de faire de l’argent partout et qui n’a son équivalente nulle part. Avec des compagnies bidon elle pose ses tentacules partout même au CEP qu’elle régente indirectement.
On comprend pourquoi du jour au lendemain elle est devenue si riche, possède des millions, des maisons ici et là, alors qu’elle livrait avant des chèques sans provisions. Il faut que la nation sache qu’a la tête de l’Etat trône une baronne dans une cour remplie de serviteurs aussi dangereux qu’Al Capone: une véritable mafia. et ce n’est pas peu dire.

Cyrano Danger

About Editor

Check Also

l’administration Moïse-Lafontant et sa communication médiocre: la manifestation flagrante de la nullité d’un régime immobile

L’administration Moïse-Lafontant fait face à sa première fronde populaire. La colère contre le vote du …