Friday , April 20 2018
Home / Election Haiti / Quand Jean Junior Joseph démolit la démagogie de Chavanne Jeune

Quand Jean Junior Joseph démolit la démagogie de Chavanne Jeune

Pasteur Chavane Jeune, en combattant le jeune Clarens Renois, que vous en reste-t’il?

Pour l’histoire et la vérité, il y avait le “deal des 9” en 2005 entre Leslie F. Manigat et 8 autres partis politiques disant ceci “On endossera le vainqueur du second tour face à René Preval”. Suite au deblozay/ Lobèy de l’Hotel Montana, deux signataires du “deal des 9” ont pris les ondes radiophoniques comme des niais pour soutenir René Preval: Pasteur Chavanes Jeune et Evans Paul, ce pour combattre Leslie Manigat.

Nous sommes en 2011. Sweet Miky et Mirlande Manigat sont face à face. Pasteur Jeune et 11 autres candidats se réunissent pour endosser Miky. Martelly est reconnu comme le champion des Resources humaines ayant à son actif, 4 Premiers Ministres et des cabinets pluriels. Le régime Tet Kale a royalement ignoré les pasteurs protestants qui ont soutenu publiquement sa candidature.

Cette fois-ci, en 2015, les jeunes préferrent Clarens Renois à Pasteur Jeune mais le tchotcho en dollars verts de la Corée du Sud fait allumer le mal à la place du bien chez les hommes Protestants qui prennent l’opinion pour stupide. Quelle gloire cherche Pasteur Jeune pour magouiller contre Renois? Quel passage biblique qui lui sert de support? N’est-ce pas le cas de réfléchir sur “Tout royaume divisé est appellé à disparaitre…”. N’est-ce pas l’occasion de faire le tri entre l’ivraie et le bon grain?

L’opinion est assez éclairée. Sortez de Babylone Chavanes!

J-J JOSEPH
Twitter: @jeanjuniorj

About Editor

Check Also

Cyrus Sibert: l’Associé du Plus Grand Voleur qu’Haiti ait connu depuis les 55 dernières années

Cyrus Sibert: l’Associé du Plus Grand Voleur qu’Haiti ait connu depuis les 55 dernières années …